Catéchèse primaire

Elle veut permettre de connaître la Bonne Nouvelle de Jésus Christ et d’en vivre, grâce à des pédagogies variées et adaptées à chaque âge. Elle se veut une école de vie chrétienne. Elle est de la responsabilité de tous : parents, catéchistes et communauté chrétienne toute entière. Elle concerne les enfants du CE1 au CM2, scolarisés dans l’enseignement public, et dans les écoles Ste Anne ( Pommerit) et Ste Jeanne d’Arc ( Squiffiec) . Contact : Maison Paroissiale du Vally, 02 96 43 73 59 Les enfants inscrits à l’école catholique St Léonard ( Guingamp) reçoivent la catéchèse dans le cadre scolaire et participent aux temps forts et célébrations paroissiales avec les enfants catéchisés en paroisse.