Présentation de
la paroisse

La fraternité SAINT-JEAN BAPTISTE des Côtes d’Armor est présente dans plusieurs paroisses du diocèse (Guingamp, Saint-Brieuc, Lannion, Dinan).

les différents moyens de communication dans la paroisse.

Service et mouvements de solidarité dans la paroisse.

Chaque relais a pour mission d’accueillir, d’informer les habitants du relais, de veiller à l’entretien des lieux, et à la coordination des offices. Les contacter pour un renseignement ou un service. NB : pour chaque relais, le premier nom est celui du correspondant de relais, le second celui du trésorier.

SEPTEMBRE 2017 : cet article est en cours de révision à la suite de la nomination de nouveaux prêtres

Communautés présentes sur la paroisse.

Établissements scolaires catholiques en lien avec le diocèse.

Aumôneries de l’enseignement public, des étudiants et du centre hospitalier.

Vous êtes sur le site de la paroisse Notre-Dame de Bon Secours, du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier, en lien avec l’Église catholique en France.