Services et
mouvements

Le groupe CCFD-Terre Solidaire de la région de Guingamp a dressé son bilan d’année le 17 avril, au Vally, en présence du père Xavier de Guibert, curé. Voici les principales actions qui ont été menées depuis l’été 2017, d’après le bilan d’année présenté par Marie-Hélène Laplace, que nous remercions. (Les photos sont celles de la journée des écoles de Duault-Plougonver. Cliquer pour les agrandir).

Les personnes désireuses de s’inscrire au prochain pèlerinage diocésain à Lourdes (pèlerinage de l’Hospitalité Diocésaine, du 4 au 10 septembre 2018) trouveront ci-dessous d’une part une lettre de Monseigneur Denis Moutel, évêque du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, et d’autre part le programme du pèlerinage, suivi des renseignements permettant de s’inscrire. Thème de ce pèlerinage : « Faites tout ce qu’il vous dira ».

Les principaux mouvements et services de la paroisse de Guingamp