Mardi 12 décembre 2017 — Dernier ajout jeudi 4 janvier 2018

La communication dans la paroisse

les différents moyens de communication dans la paroisse.

Le billet du dimanche :

Il paraît chaque week-end, avec les textes bibliques du dimanche, et les annonces de la paroisse. Il est à la disposition de tous, lors des messes dominicales, et à la Maison Paroissiale.

Les Échos de la paroisse :

Chaque dernier week-end du mois, les Échos proposent certains textes bibliques du dimanche, les annonces paroissiales, ainsi que le planning des messes et les intentions pour les défunts, pour le mois suivant. Le bulletin « Reflets d’Église » est envoyé chaque trimestre aux abonnés des Échos. Il relate des événements de la vie ecclésiale, dans le monde et dans le diocèse et bien sûr, les temps forts de la paroisse.

Abonnement aux Échos et à Reflets d’Église : 15€ par an. Abonnement de soutien  : 20 € S’adresser à la Maison Paroissiale :tel 02 96 43 73 59 abonnement possible par mail, 8€ par mois. Pour tout abonnement, s’adresser au secrétariat. E-mail : paroisse.guingamp chez wanadoo.fr ou paroisse.guingamp@22.cef.fr

Le Guide paroissial

Il parait chaque année, et est distribué gratuitement dans la plupart des boites aux lettres de la paroisse. Il est également disponible à la Maison Paroissiale, à la Basilique, et dans les églises de la paroisse. Ce guide donne toutes les infos utiles sur la vie de la paroisse : contacts, démarches pour les demandes de sacrements etc.. toutes ces informations sont disponibles sur ce site internet.