Mardi 12 décembre 2017 — Dernier ajout jeudi 4 janvier 2018

Obsèques religieuses

Dans chaque relais de la paroisse, une équipe de laïcs est au service de l’accompagnement des familles. Quand un deuil survient dans une famille, celle-ci commence par rencontrer les Pompes Funèbres. Après accord entre les Pompes Funèbres et la paroisse sur le lieu et l’horaire de la cérémonie, un membre du relais paroissial visite la famille. La célébration religieuse des funérailles sera préparée par le relais et la famille.

De plus en plus, les célébrations des obsèques sont animées par des personnes bénévoles formées pour ce service. M M. Echevest et M C.Tanvez, diacres, M F. Naourès, M G. Philippe, Mme P. Moulun, Mme M-Th Le Guern, et M. H. L’Helgoualc’h , M. P. Hellequin, M . D. Cosmao ont reçu mission pour ce service d’église.