Jeudi 12 juillet 2018

Quelques dates à retenir Enregistrer au format PDF

Quelques dates à noter pour la fin juillet mais aussi au-delà.

Horaires d’été de la maison paroissiale du Vally

L’accueil sera ouvert uniquement le matin du lundi au samedi de 10h à 12.h

Adoration du St Sacrement

chaque lundi soir à 18h à la chapelle de la maison paroissiale du Vally.

Pardon de St Fiacre à Gurunhuel

Célébration de la Parole à 18h le samedi 11 août.

Prions pour nos enfants

Le 24 juillet - 7 & 21 août à 14h à la chapelle de l’hôpital.

Concert Dimanche 22 juillet 2018 à 16h

à la Chapelle de Kermaria-Lan en Squiffiec. CONCERT DE MUSIQUE IRLANDAISE avec le groupe HAON DO avec Catherine DRAPIER (chant/guitare) Jérémie leGRAND (violon). Entrée libre.

Rentrée du M.C.R Guingamp/Lannion

Vendredi 14 septembre à la M.P de Ty-Santez Anna – Ploumagoar

33e Pèlerinage international LOURDES CANCER ESPERANCE

Du 17 septembre au 23 septembre à Lourdes, présidé par Mgr Dominique Rey évêque de Fréjus-Toulon. Voyage en car grand tourisme au départ de Guingamp. Prix 450 € tout compris. Renseignements et inscriptions : Yves Morin au 02 96 71 20 03 / 06 95 42 45 03 avant le 13 juillet de préférence.

Visites gratuites de la Maison Saint-Yves

En juillet et en août, chaque mardi et jeudi à 15h, visites guidées de la Maison Saint-Yves pour découvrir ce magnifique patrimoine briochin. Durée de la visite : 1h30. Gratuit. Intéressant même pour des enfants.

Dimanche 22 juillet, pardon de Ste-Anne du Houlin

À Plaine-Haute, sur le thème « Avec Ste Anne, écoutons et osons » présidé par Mgr Gérard Coliche, évêque auxiliaire émérite de Lille. 10h30 : messe pontificale sur l’esplanade, 14h30 : chapelet méditée, 15h : procession de la chapelle vers l’esplanade, célébration mariale, Salut du Saint-Sacrement. Réservation des repas au 02 96 58 13 82