Jef Philippe

Diacre permanent, administrateur du site.

lundi 5 février 2018
par  Jef Philippe

Dates à retenir pour les prochaines semaines

Prions pour nos enfants : A la chapelle de l’hôpital à 14h le 13/02 0 14h00
Messe de la Journée mondiale des malades – Le 11 février à 10h30 à la basilique (Remise des Lettres de mission à chacun des Aumôniers).
Messe à Keranno le 15/02 à 16h30.
Visite-découverte de la basilique Le jeudi 15 (…)

dimanche 4 février 2018
par  Jef Philippe

Le concert de Coadout : un franc succès !

L’église Saint-Iltud de Coadout n’a pas l’habitude d’une telle affluence : elle était pleine et même il a fallu ouvrir l’accès à la tribune pour trouver une place à tout le monde !
Marie-Thérèse Éven, qui, avec les membres du relais de Coadout, a mis sur pied le concert de ce dimanche 4 février, a présenté (…)

lundi 22 janvier 2018

Échos des vœux de la paroisse Notre-Dame de Bon Secours

Ce vendredi 19 janvier, à l’Espace Multiculturel de Grâces, a eu lieu la traditionnelle cérémonie des vœux de la paroisse. Nos trois curés étaient présents et c’est le père Xavier de Guibert, modérateur de la charge pastorale des cinq paroisses, qui a prononcé le mot d’accueil, remerciant d’abord de leur (…)