En réponse à l’article :

Célébration et préparation

Le mariage religieux est l’alliance entre un homme et une femme unis par un même amour. Le sacrement de mariage sanctifie leur union et situe l´amour des époux au cœur de l´amour de Dieu pour l´humanité. Les mariages sont célébrés dans les églises de la paroisse le vendredi ou le samedi, à 11h, 14h30 ou (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte