événements récents concernant l’Eglise : diocèse, zone, paroisse etc

vendredi 12 janvier 2018
par  Paroisse de Guingamp

Sur vos agendas : concert à Coadout le 4 février !

Le dimanche 4 février (14 h 30) le relais de Coadout organise un concert.

mercredi 10 janvier 2018

Janvier 2018 : Dates et événements à venir

Quelques dates et informations à noter sur vos agendas !
de la maison paroissiale à compter du 5 février 2018 Nouveaux horaires d’ouverture de l’accueil Lundi 10 h - 12 h Fermé Mardi 10 h - 12 h Fermé Mercredi 10 h - 12 h 14 h - 16 h Jeudi 10 h - 12 h 14 h - 16 h Vendredi 10 h - 12 h 14 h (…)

mardi 12 décembre 2017
par  Paroisse de Guingamp

Dates et événements à venir fin décembre

Quelques événements, quelques dates à noter pour le reste du mois de décembre.
La maison paroissiale du Vally sera fermée durant la semaine du 25 décembre au 1er janvier inclus (accueil et secrétariat) . Prions pour nos enfants A la chapelle de l’hôpital le mardi 12 décembre à 14h. (…)

mardi 29 novembre 2016
par  Jef Philippe

Le repas d’URGENCE HAÏTI : un franc succès !

Un succès, franchement : le repas organisé par la paroisse a réuni 266 convives à Grâces le 25 novembre. Quelques échos. (Cliquer sur les photos pour les agrandir)
Si les convives sont venus nombreux, il faut d’abord féliciter celles et ceux qui, à l’appel du père Mikerson Olivier, ont pris (…)

mardi 27 septembre 2016
par  Jef Philippe