Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le mardi 17 septembre 2013

⇒ http://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Articles syndiqués tirés de ce site

27 mars  : invitation des catholiques du diocèse de Saint-Brieuc à la messe chrismale
Mars 2018, par Mgr Denis MOUTEL
Monseigneur Denis Moutel invite tous les catholiques du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier à assister à la messe Chrismale qui aura lieu le : Mardi 27 mars 2018 à 20h30 en l’église Saint Michel de Saint-Brieuc. - Actualité du diocèse
24h00 pour le Seigneur avec les soeurs Franciscaines Missionnaires de Marie
Mars 2018, par Soeurs Franciscaines Missionnaires de Marie
A la demande du pape François, nous vous invitons à vivre « 24h00 pour le Seigneur ». Les 9 et 10 mars 2018 chez les Sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie FMM des Châtelets. Vendredi 9 mars : 11h15 : Eucharistie 15h00 à 18h30 : Adoration du Saint Sacrement, en silence 18h30 : Vêpres 20h00 : (...)
Eglise en Côtes d’Armor - Mars 2018
Mars 2018, par BRACQ Aude, Église en Côtes d'Armor
Éditorial - [1] Calendrier de Mgr Denis Moutel Infos officielles Dans le souffle du synode Prêtre après le synode p 5Événement Inquiétudes et espérances devant les mutations politiquesTémoignage Pourquoi se former en liturgie ?Zoom Fleurir pendant le Carême Sur la campagne du DenierRéenchanter l’école (...)
Les servants d’autel  : un ministère d’avenir  ?
Mars 2018, par Jour du Seigneur.com
Qu’est-ce qu’un servant d’autel ? Quel est son rôle et à quoi est-il formé ? Les servants d’autel sont-ils un vivier de vocation ? Les filles ont-elles, elles aussi, leur place en tant que servantes de l’eucharistie ? Cette semaine Dieu m’est témoin, donne la parole à ceux qui, chaque dimanche, (...)
Les enjeux d’une médecine pour guérir à une médecin pour prédire
Mars 2018, par BRACQ Aude