Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le mardi 17 septembre 2013

⇒ http://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Soyez enracinés dans le Christ !
Septembre 2013, par DELISLE Alberte
Après la trève de l’été, c’est pour chacun un temps de recommencement. Afin d’être relié à mes racines, quoique je fasse, il est bon aussi de retrouver le chemin de la source, de Celui qui me fait vivre, le Christ ressuscité ! « Continuez donc à vivre dans le Christ Jésus, le Seigneur ! Soyez enracinés (...)
Rencontre Internet du 19 septembre 2013
Septembre 2013, par GIRON Philippe