Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le mardi 17 septembre 2013

⇒ http://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Articles syndiqués tirés de ce site

Exposition «  Simone Le Moigne  » du 14 février au 12 mai 2018 à la Maison St-Yves
Février 2018, par GUILBAUD Justine
Simone Le Moigne – 1911-2001 Issue d’une famille de paysans du Centre Bretagne, née dans le village de Magoar à Glomel (22), Simone Le Moigne a traversé le XXe siècle et vécu les tragédies de son siècle. S’adonnant tardivement à la peinture, elle a su s’imposer sur la scène régionale, nationale et (...)