Sites Web : Sanctuaire ND de Toute Aide

Publié le mardi 17 septembre 2013

⇒ http://www.sanctunotredametouteaide.catholique.fr/

Site web du Sanctuaire Notre-Dame de Toute-Aide au hameau de Querrien, La Prénessaye, dans le diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

Fête de l’Immaculée Conception
10 décembre, par Bernard Le Ho
Les homélies données par l’abbé Pierrick Jégonday Fête de l’Immaculée Conception 08 Décembre 2019 Présidée par l’abbé Pierrick JEGONDAY Vicaire épiscopal, curé de la paroisse Saint-Brieuc Homélie de la messe Dans ce texte d’Évangile bien connu, que nous venons de proclamer et que l’on intitule « (...)
9 décembre, par Père Gérard Nicole