La communication dans la paroisse Enregistrer au format PDF

Mardi 12 décembre 2017 — Dernier ajout mercredi 12 février 2020

les différents moyens de communication dans la paroisse.

Le billet du dimanche :

Il paraît chaque week-end, avec les textes bibliques du dimanche, et les annonces de la paroisse. Il est à la disposition de tous, lors des messes dominicales, et à la Maison Paroissiale.

Le bulletin interparoissial de la Communauté Pastorale du pays de Guingamp : « Vivre en Église / Bevañ en Iliz »

est envoyé chaque mois aux abonnés des Échos. Il relate des événements de la vie ecclésiale, dans le monde et dans le diocèse et bien sûr, les temps forts de la paroisse et contient les dates des messes recommandées à l’occasion d’un décès, ainsi que les dates de tous les offices des 5 paroisses.

• Abonnement à Vivre en Église / Bevañ en Iliz : 20€ par an.
    Abonnement de soutien  : 25 €
    abonnement par mail (édition numérique) : 10 €

S’adresser à la Maison Paroissiale :tel 02 96 43 73 59

Pour tout abonnement, s’adresser au secrétariat. E-mail : paroisse.nddebonsecours chez diocese22.fr

Le site web de la paroisse de Guingamp :

Le Guide paroissial

Il parait chaque année, et est distribué gratuitement dans la plupart des boites aux lettres de la paroisse. Il est également disponible à la Maison Paroissiale, à la Basilique, et dans les églises de la paroisse. Ce guide donne toutes les infos utiles sur la vie de la paroisse : contacts, démarches pour les demandes de sacrements etc.. toutes ces informations sont disponibles sur ce site internet.