En réponse à l’article :

Visite pastorale : lundi matin, 12 janvier 2015

Après un temps de prière et de catéchèse à la maison paroissiale du Vally, à Guingamp, Mgr Moutel a animé deux rencontres à Kerprat, dans la matinée. Dans un premier temps, les équipes liturgiques et représentants de relais de la paroisse de Guingamp. Mgr Moutel salue les participants à la (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte