En réponse à l’article :

Premiers échos du pardon 2015 : Monseigneur Wintzer dialogue avec les paroissiens.

Mgr Pascal Wintzer, originaire de Rouen, est archevêque de Poitiers depuis 2012. Président de l’Observatoire Foi et Culture de la Conférence des Evêques de France, il a rencontré les paroissiens le samedi 4 juillet, à la Maison Paroissiale du Vally.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte