En réponse à l’article :

Au-revoir, Mikerson !

A l’heure où paraîtront ces lignes, le père Mikerson Olivier aura déjà commencé son ministère dans la paroisse de Callac, où le Vicaire Général Gérard Nicole a procédé à son installation comme administrateur le samedi 5 septembre. Au cours de la messe à la basilique le 31 août, Mikerson a fait ses adieux aux fidèles guingampais, non sans émotion. Mesdames Maguy Salaün et Sabine de Dieuleveut avaient tenu à remercier le jeune prêtre en ces termes.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte