En réponse à l’article :

Obsèques religieuses

Dans chaque relais de la paroisse, une équipe de laïcs est au service de l’accompagnement des familles. Quand un deuil survient dans une famille, celle-ci commence par rencontrer les Pompes Funèbres. Après accord entre les Pompes Funèbres et la paroisse sur le lieu et l’horaire de la cérémonie, un (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte