En réponse à l’article :

Échos de la soirée des bénévoles de la paroisse

Le 9 juin, chez les sœurs Augustines de Kerprat, les bénévoles de la paroisse ont été conviés à un sympathique moment convivial préparé par les membres de l’EAP. Ce fut « l’occasion de dire merci à chacun pour les services rendus à la paroisse au cours de l’année pastorale 2016-2017 », comme l’a précisé dans son allocution l’abbé Francis Morcel, curé de Guingamp. En voici quelques photos. (cliquer sur les photos pour les agrandir)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte