En réponse à l’article :

Recevoir ensemble les Actes du synode : échos de la journée du 30 septembre à St-Brieuc

Le 4 juin dernier, Monseigneur Denis Moutel publiait à Saint-Brieuc les Actes du Synode diocésain, conclusion de deux années de réflexion pour environ 5000 personnes du diocèse, réunies en équipes de travail. Il nous appartient à présent de mettre en œuvre cette réflexion au contenu si riche. C’est dans cette optique que se sont réunis au lycée du Sacré-Cœur (St-Brieuc), le 30 septembre, quelque 300 délégués des EAP (Équipes d’animation paroissiale) et des équipes ayant pris part au synode. (cliquer sur les photos pour les agrandir)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte