En réponse à l’article :

Le groupe d’enfants des Paroisses de…

Le groupe d’enfants des Paroisses de Guingamp, de Bourbriac et de Bégard préparant leur profession de foi (21 enfants de 6e) s’est rendu à l’abbaye de Timadeuc le premier week-end de l’Avent (les 2 et 3 décembre). Les jeunes ont particulièrement apprécié l’échange très nourri avec le frère Yves-Marie ainsi que la participation exceptionnelle à la célébration d’entrée en Avent (longue mais très belle !!!). Ils en ont profité pour faire connaissance entre eux puisque nous mutualisons tous les temps forts. Voici le compte-rendu de deux participantes : Célia et Jalana.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte