En réponse à l’article :

Mise en place du Synode : une rencontre inter-paroissiale à Ploumagoar

À la suite du Synode, Monseigneur Denis Moutel et l’équipe diocésaine de suivi du Synode ont appelé les paroissiens de la zone de Guingamp, notamment ceux qui ont pris part aux travaux du Synode, à une rencontre le 30 novembre 2017 à Ploumagoar. Après la messe, les volontaires se sont retrouvés à la salle de Hent-Per pour un pique-nique, suivi d’une table ronde autour de notre évêque.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte