En réponse à l’article :

Le 2 février : les consacrés fêtent la Chandeleur à Kerprat

C’est entourées de nombreux amis que les religieuses des paroisses de Bégard-Belle-Isle, Bourbriac, Guingamp, Pontrieux ont fêté la Chandeleur et renouvelé leurs vœux en la fête de la Présentation de Jésus au Temple. La messe était célébrée par l’abbé Guy Marzin, curé, en présence des diacres Maurice Échevest et Jef Philippe. Merci aux sœurs augustines de Kerprat pour leur accueil et pour le prêt de leur chapelle !

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte