En réponse à l’article :

Cinq paroisses, trois curés, un rallye… Échos du 14 avril

Nos paroisses connaissent et connaîtront encore de grands bouleversements : « la moisson est abondante, et les ouvriers peu nombreux » nous disait déjà Jésus il y a 20 siècles… Celles de Bégard-Belle-Isle-en-Terre, Bourbriac, Callac, Guingamp et Pontrieux sont désormais unies sous la houlette de leurs trois curés in solidum, les abbés Xavier de Guibert (modérateur de la charge pastorale), Georges Mutshipayi et Guy Marzin, auxquels l’abbé Philippe Le Chaffotec, le père Alexandru Buzalic et le père salésien Laurent Bloyet prêtent main forte en de nombreuses circonstances. Merci à Joseph Gaubert pour les photos de la messe. Cliquer sur les photos pour les agrandir.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte