En réponse à l’article :

Pour une année 2019 sous le signe de la joie de croire !

Une nouvelle année se présente à nous, avec une part d’inconnu ! Mais tous, chrétiens ou non, nous la souhaitons bonne pour tous. A toutes les personnes qui habitent sur le territoire de la communauté pastorale du pays de Guingamp, je souhaite une bonne et heureuse année 2019. Notre territoire, avec les 5 paroisses de Bégard-Belle-Isle, Bourbriac, Callac, Guingamp, et Pontrieux est vaste, avec ses 60 000 habitants, ses 59 communes ou Relais paroissiaux. Les trois prêtres en charge de ce secteur parcourent de nombreux kilomètres au cours de l’année pour vous rejoindre à l’occasion des messes, des pardons, des réunions diverses.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte