En réponse à l’article :

Après la soirée de débat sur les abus dans l’Église (à Kerprat le 21 mars)

Dans son message de Carême, notre évêque Monseigneur Moutel nous demande de "parler ensemble afin de travailler à une authentique conversion et transformation de l’Église, suivant l’appel du pape François dans sa « lettre au Peuple de Dieu » (20 août 2018)."

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte