En réponse à l’article :

Messe communautaire du 8 décembre

Le 8 décembre, c’est par une messe communautaire que l’on a célébré, en la basilique Notre-Dame de Bon Secours, le deuxième dimanche de l’Avent, qui coïncidait cette année avec la fête de l’Immaculée Conception. Chaque dimanche, un cierge est allumé pour symboliser l’accès progressif à la lumière (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte